mercredi 28 décembre 2011

patch note 1.0.1

1.0.1 Notes de mise à jour
27/12/2011



Classes et combat


Résolution de problèmes de combat

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un mauvais affichage du délai de réutilisation dans l'interface utilisateur.
  • Les capacités nécessitant un partenaire nécessitent désormais toujours un partenaire pour fonctionner.
  • Les PNJ n'essaient désormais plus d'attaquer les mini-familiers.


Agent impérial

Agent secret

  • L'infobulle pour la Lame Acide affiche désormais l'information correcte.


Partenaires


Kira Carson

  • Correction d'un problème pouvant entraîner le blocage de la progression de l'affection de Kira.



Résolution de problèmes

  • Les dialogues de partenaires sont désormais joués au bon volume.



Compétences d'équipage


Compétences de collecte

Piratage

  • Les récompenses de piratage ont été réduites pour les équilibrer avec les autres compétences d'équipage.
  • Ajustement de valeurs incorrectes pour le piratage des boites de niveau moyen.


Résolution de problèmes

  • Correction d'un problème pouvant donner l'impression que certains points de collecte ne sont pas récoltables.




Zones litigieuses et Opérations


Zones litigieuses

Pillards Mandaloriens

  • L'immunité au contrôle de foule a été retirée pour plusieurs membres de l'équipe d'abordage ennemie.



Jeu de guerre Colicoïde

  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser certaines tourelles de cette zone litigieuse.



La Faucheuse Rouge

  • Dark Icoral utilise désormais ses capacités correctement.



Directive 7

  • Mentor se réinitialise désormais correctement s'il élimine le groupe de joueurs.



Résolution de problèmes

  • Tous les joueurs d'un groupe en zone litigieuse journalière sont désormais correctement récompensés à la fin de celle-ci.



Opérations

Chambre de l’Éternité

  • Correction d'un problème qui pouvait tuer les joueurs instantanément lorsqu'ils étaient affectés par le renversement de Soa.
  • Les tourelles du mode normal ne se comportent plus comme les tourelles du mode difficile.
  • Les joueurs peuvent désormais obtenir correctement le butin des coffres.
  • Les Pylônes Anciens génèrent désormais des ennemis à intervalle correct.



Le palais de Karagga

  • Les joueurs n'ont plus besoin de réinitialiser cette Opération s'ils ne terrassent pas Brise-Os.
  • Correction d'un problème qui bloquait les joueurs à la porte de la salle du trône.



Objets


Résolution de problèmes

  • Les boîtes verrouillées de JcJ ne peuvent désormais plus être vendues contre des crédits.
  • Correction des récompenses d'objets incorrectes en provenance des boîtes verrouillées de progression en niveaux en JcJ.



Missions et PNJs


Missions

Empire

  • Un nouveau maître : Battre Teeno ne le fait plus se rendre au-dessus de Phyne, rendant l'interaction avec celui-ci difficile.
  • Général Faraire : Tous les Gardes d’Élite de Khourlet sont désormais accessibles au joueur.



Résolution de problèmes

  • Correction d'un problème lié à une mission qui pouvait engendrer des soucis de performance et un plantage du client de jeu sur Taris pour certains joueurs.



PNJs

Résolution de problèmes

  • Correction de plusieurs PNJs non-interactifs apparaissant et disparaissant.



JcJ


Zones de guerre

Général

  • Les récompenses de victoire d'une zone de guerre ont été augmentées.
  • Les récompenses de participation aux zones de guerre ont été réduites.



Résolution de problèmes

L'Étoile du néant

  • Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs d'entrer dans l'Etoile du néant.
  • Ajustements empêchant les joueurs attaquants d'atteindre les portes du cœur du réacteur avant que les ponts soient déployés.



Interface utilisateur


Résolution de problèmes

  • Correction d'un bug pouvant empêcher les joueurs d'accepter des récompenses de missions en attente.
  • Cibler un joueur amical n'affiche désormais plus un texte incorrect à la place du nom du joueur.
  • Correction d'un bug pouvant entraîner la fin d'une vente aux enchères de façon incorrecte.
  • L'affichage de la boîte de dialogue n'est désormais pas plus long que le temps de validation des changements lors d'un changement de résolution sur certains ordinateurs.
  • L'option maître du butin fonctionne désormais correctement pour les objets récupérés dans des coffres.
  • L'écran de sélection du serveur ne s'affiche désormais plus par-dessus la sélection de personnage après avoir été déconnecté pour absence.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la disparition des marqueurs de missions sur la carte lors de l'obtention d'une nouvelle mission.



Résolution de problèmes divers

  • Les caractères spéciaux s'affichent désormais correctement en français.
  • Les noms de bébés restants ont été ajoutés aux crédits.
  • Correction d'un lien s'affichant pour les versions françaises et allemandes lorsque les serveurs sont indisponibles.

mardi 27 décembre 2011

partenaire

Empire

Chasseur de prime
Nom: Mako
Race: Femme Humaine
Planète: Hutta (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Healer à distance ( Blaster )
Info: Romance possible
Bonus : + 15 Piratage + 5 Cybernétique
Nom: Gault
Race: Homme Devaronian
Planète: Tatooine (5ème planète) (Obtenu environ au niveau 28)
Rôle: Dégâts à distance ( Fusil de sniper )
Bonus :  + 10 Commerce Illégal + 2 Crit Biochimie
Nom: Torian Cadera
Race: Homme Humain
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Melee Tank
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Investigation + 2 Crit Bio Analyse
Nom: Blizz
Race: Jawa
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Tank à distance
Bonus :  + 15 Fab Armures + 1 Crit Fab Armes
Nom: Skadge
Race: Homme Houk
Planète: Belsavis (Obtenu environ au niveau 44)
Rôle: Melee Tank
Bonus :  + 10 Récupération + 2 Crit Chasse au trésor

Agent Impérial
Nom: Kaliyo D’jannis
Race: Femme Rattataki
Planète: Hutta (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Dégâts à distance ( Deux pistolets blasters )
Info: Romance possible
Bonus :  +  10 Fabr Armes + 2 Crit Commerce Illégal
Nom: Vector Hyllis
Race: Homme Humain
Planète: Alderaan (6ème planète) (Obtenu environ au niveau 32)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Vibrolame )
Info: Romance possible
Bonus :  + 5 Bio analyse + 5 crit Diplomatie
Nom: Doctor Lokin
Race: Homme Humain/Rakghoul
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Melee Tank ( Vibrolame )
Bonus :  + 15 Biochimie + 10 Investigation
Nom: Enseigne Raina Temple
Race: Femme Humaine
Planète: Quesh (8ème planète) (Obtenu environ au niveau 37)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Récupération + 2 Crit Fabr Armures
Nom: Scorpio
Race: Femme Droid
Planète: Belsavis (10ème planète) (Obtenu environ au niveau 44)
Rôle: Tank à distance ( Pistolet Blaster )
Bonus : + 10 Cybernétique + 2 Crit Piratage

Inquisiteur Sith
Nom: Khem Val
Race: Homme Dashade
Planète: Korriban (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Melee Tank
Bonus :  + 15 Fab Artefact + 5 Investigation
Nom: Andronikos Revel
Race: Homme Humain
Planète: Tatooine (5ème planète) (Obtenu environ au niveau 28)
Rôle: Dégâts à distance ( Pistolets Blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 2 Crit Piratage + 2 Crit Commerce Illégal
Nom: Ashara Zavros
Race: Femme Togruta
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Deux sabres lasers )
Info: Romance possible
Bonus :  +10 Synthétissage + 10 Diplomatie
Nom: Talos Drellik
Race: Homme Humain
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet blaster )
Bonus :  + 5 Crit Archéologie + 5 Chasse au trésor
Nom: Xalek
Race: Homme Kaleesh
Planète Après Voss (11th) (Obtenu environ au niveau 47)
Rôle: Tank à distance ( Sabre laser )
Bonus :  + 10 Bio Analyse + 2 Crit Récupération

Guerrier Sith
Nom: Vette
Race: Femme Twi’lek
Planète: Korriban (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)
Rôle: Dégâts à distance ( Deux pistolets blaster ou un fusil blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 5 Commerce Illégal + 5 Crit Chasse au trésor
Nom: Malavi Quinn
Race: Homme Humain
Planète: Balmorra (3ème planète) (Obtenu environ au niveau 20)
Rôle: Healer à distance ( Pistolet Blaster )
Info: Romance possible
Bonus :  + 10 Fabric Armes + 10 Diplomatie
Nom: Jaesa Willsaam
Race: Femme Humaine
Planète: Après Alderaan (6ème planète) (Obtenu environ au niveau 32)
Rôle: Dégâts au corps a corps ( Sabre laser simple ou double )
Info: Romance possible (Coté Obscur)
Bonus :  + 5 Archéologie + 5 Crit Synthétissage
Nom: Lieutenant Pierce
Race: Homme Humain
Planète: Taris (7ème planète) (Obtenu environ au niveau 36)
Rôle: Tank à distance ( Pistolet ou fusil blaster )
Bonus :  + 10 Cybernétique + 2 Crit Investigation
Nom: Broonmark
Race: Homme Talz
Planète: Hoth (9ème planète) (Obtenu environ au niveau 41)
Rôle: Melee Tank ( Vibrolame )
Bonus :  + 10 Récupération + 2 Crit Bio analyse

Le piratage, rentable ?

Mattouf s’est posé une question intéressante autour du piratage. Pour rappel, le piratage est une compétences d’équipage qui permet de récolter des « boîtes » renfermant des crédits et parfois des bonus comme des plans pour d’autres métiers (cybernétique). Le métier permet aussi de rapporter des améliorations (modifications d’équipement). Vous pouvez lire l’article sur le piratage pour plus d’informations. Sur la bêta, de nombreux joueurs se sont plaints du manque d’équilibre des professions et de l’avantage pécuniaires apporté par le piratage.
Est-ce que malgré tout monter cette profession reste rentable ?
Je vais en venir à la conclusion immédiatement car je sais que c’est ça qui vous intéresse : oui, le piratage est rentable. Il y a forcément des hauts et des bas. En fait, les bas, c’est quand le compagnon revient bredouille suite à l’échec de sa mission. Là on perd le coût de la mission, soit jusqu’à 1000 crédits, et ça fait mal au porte-monnaie. Le reste du temps, il y a presque toujours un gain.
Pour en revenir aux chiffres, Mattouf est monté jusqu’à 277 en compétences et ce métier lui a rapporté 47 219 crédits. Une jolie somme pour qui veut pouvoir acheter son véhicule sans se poser de questions.. Tout est dit, mais si vous voulez connaître toutes les étapes, voici une extraction des gains enregistrés : Crédits gagnés avec Piratage.

Une astuce pour l’Inquisiteur Sith

On m’a posé la question par rapport à un souci dans la quête de classe de l’Inquisiteur Sith sur Aldérande. A un moment, il est demandé de prendre une navette pour les Elysées sans plus d’information et sans, surtout, un pointeur sur la carte pour indiquer le chemin.
Vu la taille de la planète, ça parait compliqué de trouver cet endroit sans un gros coup de chance et de nombreuses personnes peuvent se retrouver bloquées. Une information a été donnée sur le forum officiel mais je tenais à vous en faire part directement ici.
Ainsi, il faut se rendre ici, le curseur du joueur sur cette carte, juste au dessus du nom du camp « Avant-poste Ghrent » :