Une intervention de Georg Zoeller sur le forum anglais apporte des précisions par rapport aux changements prévus pour la cybernétique et la biochimie lors de la mise à jour 1.1 (prévue le 17/01 pour mémoire).
Pour la biochimie, les medipacs créés sont trop puissants. Ils
soignent trop (+ de la moitié de la vie) et trop souvent (délai de
réutilisation de 90s). Du côté de la cybernétique, ce sont les grenades
qui sont visées. Elles permettent de faire trop de dégâts cumulées à
d’autres améliorations temporaires.
Leur but est avant tout de ne pas obliger les joueurs à avoir tel ou
tel métier pour être compétitif à haut niveau et surtout, de ne pas
limiter l’accès à certains contenus aux joueurs n’ayant pas pris les
métiers les plus intéressants. Ces métiers ne doivent pas devenir un
« must-have » pour faire des opérations !
Ils sont conscients de la frustration que cela peut engendrer pour
les joueurs ayant ces professions, leur but n’est pas de baisser les
capacités de votre personnage mais de rentre un jeu équitable et
attrayant pour tous. Certains joueurs ont changé de métier pour profiter
de ces avantages et seront donc très déçus. Il était important pour les
développeurs de faire ce changement rapidement pour impacter le minimum
de personnes possibles et éviter que de nouvelles personnes ne changent
leurs métiers.
Ainsi, la biochimie et la cybernétique restent de très bons métiers
mais ne seront plus nécessaires pour profiter du contenu haut niveau !
Qu’en pensez-vous ? J’espère que vous n’êtes pas trop déçus si vous aviez pris ces métiers de confection :/
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