samedi 7 janvier 2012

Patch 1.1 à venir

Dans la catégorie « Public Test Server » qui n’existe pas sur nos forums français,  il est indiqué que la mise à jour a été déployée 1.1 sur le serveur de test public. Ce déploiement est bien sûr accompagné de son patch note. En voici une traduction approximative !

Star Wars: The Old Republic – Mise à jour 1.1

Général
  • L’Anti-aliasing est désormais disponible et peut être activé dans le menu des préférences.
Classes et Combat
Général
  • Les soins engendrés par les capacités de contrôle de foule ne génèrent plus d’animosité.
  • Les tooltips de capacités modifiées par des points de compétences affichent le montant correct de dégâts.
Garde
  • Cette capacité se transfère désormais vers une nouvelle cible alliée sans demander sa désactivation sur la précédente cible.
  • Activer cette capacité en ciblant une cible gardée ou invalide continuera à changer l’état de la capacité de Garde.
  • Un effet visuel est désormais présent sur les personnages utilisant Garde sur un autre personnage et un autre effet est désormais présent pour indiquer qu’un personnage sous Garde passe hors de portée de Garde.
Taunt
  • Un nouvel effet visuel a été ajouté à l’utilisateur et à la cible de la capacité de Taunt pendant la durée de son effet.
Jedi Consulaire
  • Projet: Cette capacité ne secoue plus l’écran.
Ombre
  • Préparation au combat (Battle Readiness) : permet à la Technique de Combat de se déclencher 1 fois toutes les 3 secondes.
  • Technique de combat (Combat Technique) : les soins reçus grâce à la technique de combat ont été augmentés et l’équilibre ajusté à haut-niveau. Il ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 4.5 secondes.
  • Ralentissement (Slow Time) : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15% et il réduit désormais le mouvement de toutes les cibles affectées.
Chevalier Jedi
  • Saut de Force (Force Leap) : cette capacité ne fonctionne plus sur le danseur holographique personnel.
Inquisiteur Sith
Assassin
  • Charge sombre (Dark Charge) : les soins reçus grâce à la charge sombre ont été augmentés et l’équilibre ajusté à haut-niveau. Il ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 4.5 secondes.
  • Surcharge de sabre (Overcharge Saber: permet à la charge sombre (Dark Charge) de se déclencher 1 fois toutes les 3 secondes.
  • Flétrissement (Wither) : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15% et il réduit désormais le mouvement de toutes les cibles affectées.
Guerrier Sith
  • Intercéder (Intercede) : cette capacité ne fonctionne plus sur le danseur holographique personnel.
  • Shatter: le tooltip de cette capacité indique correctement les dégâts ; les dégâts de cette capacité n’ont pas été ajustés.
Agent Impérial
Correction de bug
  • Correction d’un souci à l’activation de la couverture et de l’utilisation des sondes explosives (Explosive Probe). L’utilisation postérieure de Snipe pouvait entraîner l’interruption de Snipe.
Chasseur de primes
Général
  • Missile incendiaire (Incendiary Missile) : cette capacité n’est plus classée par erreur comme une capacité à effet de zone.
Companion Characters
Général
  • C2-N2 et 2V-R8 ne feront plus de commentaires vocaux sur la création d’objets durant un combat.
  • La capacité Flux carbonisé (Carbonized Stream) des compagnons ne se termine plus prématurément.
Compagnons
Kira Carsen
  • Correction d’un souci qui empêche de faire progresser son affection avec Kira dans les conversations. Les joueurs précédemment concernés par ce souci peuvent désormais parler avec Kira et progresser normalement.
Correction
  • Les compagnons vont désormais vendre les items gris quand demandé, sans relation avec la taille du groupe.
  • Les capacités de soin des compagnons ne vont plus laisser un halo vert permanent sur les personnages.
  • Correction d’un souci qui faisait apparaître les compagnons avec une apparence incorrecte dans les cinématiques.
Compétences d’équipage
Correction
  • Correction d’un souci qui empêchaient les missions récemment réalisées de s’afficher dans la liste des missions de compétences d’équipage disponibles.
  • Correction d’un souci qui pouvait entraîner l’affichage d’une compétence d’équipage qui n’avait pas à apparaître dans la fenêtre des compétences d’équipage.
  • Les joueurs ne peuvent plus ramasser le contenu d’une ressource dont ils n’ont pas la compétence d’équipage liée quand un membre du groupe récolte (mais ne ramasse pas) cette ressource.
Zones litigieuses et Opérations
Général
  • Une nouvelle zone litigieuse 50, Kaon Under Siege, est désormais disponible en mode normal et difficile !
  • Le Gav Daragon et Ziost Shadow ont été agrandi pour permettre l’accès à Kaon Under Siege.
  • La difficulté de certains ennemis non-boss de zones litigieuses a été ajustée.
  • Les ennemis donnent plus souvent de crédits dans les zones litigieuses.
Zones litigieuses
Cademimu
  • Les dégâts de feu des roquettes du General Orto ne se déclenchent plus lorsque ses roquettes ne sont pas actives.
Serre noire (The Black Talon)
  • Certains ennemis de cette ZL ne sont plus invisibles.
La Fonderie (The Foundry)
  • Correction d’un souci qui bloquait le dernier boss à 10% de sa vie.
La Bataille pour Ilum (The Battle of Ilum)
  • Les Pirates Weequay, alliés de Krel Thak ont leur endurance réduite en mode difficile.
Le faux Empereur (The False Emperor)
  • La capacité affliction de l’Entité Sith (The Sith Entity) inflige désormais des dégâts en mode difficile.
  • HK-47 a maintenant une quantité de points de vie correcte en mode normal.
Operations
La Chambre de l’éternité
  • Les joueurs peuvent récupérer le contenu du coffre après avoir tué le Conseil Infernal.
  • Les Canons de Défense du périmètre ont été refaits et leur comportement de ciblage amélioré.
  • Les capacités Piège d’esprit (Mind Trap) et le Lancer de Force (Force Throw) de Soa ne ciblent plus le même joueur à plusieurs reprises ; elles ciblent désormais chaque joueur dans le groupe une fois.
  • Les ennemis aux balles de lumière (Ball lightning) appelés par Soa font des dégâts sur un plus petit rayon.
  • L’attaque aux roquettes du Droïde Annihilation n’inflige plus le double de dégâts en mode 16 de l’opération.
  • Soa invoque moins d’ennemis avec des balles de lumière durant la phase finale de l’opération en mode 16.
Palais de Karagga
  • 4 nouveaux boss peuvent être combattus dans le Palais de Karagga !
  • Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués en essayant de quitter une phase du Palais de Karagga.
Corrections
Zones litigieuses
  • Correction d’un souci qui empêchait certains ennemis d’apparaître dans les zones litigieuses.
  • Un message d’erreur correct s’affiche désormais quand un joueur tente d’entrer dans une zone litigieuse différente des autres membres du groupe.
  • Le portail des zones litigieuses n’apparaît plus en orange dans des circonstances incorrectes.
  • Correction d’un souci qui empêchait de fixer correctement le mode de difficulté des zones litigieuses.
  • Correction d’un souci qui ne faisait pas apparaître des notes sur la carte pour guider les joueurs vers certaines zones litigieuses.
  • Correction d’un souci sur la carte qui rendait difficile la localisation de certains objectifs de quête dans la SL Gav Daragon.
  • Correction d’un souci qui empêchait les joueurs d’ouvrir un coffre après avoir tué un boss si le groupe avait précédemment été défait par le boss.
Objets
Général
  • Une table de modification des objets est ajoutée dans le quartier Réserves dans la flotte de la République et la flotte Impériale.
JcJ
  • Les tokens de Maître de Guerre ont été convertis en distinctions de Maître de Guerre, qui peuvent être utilisées pour acheter n’importe quel équipement de Maître de Guerre. Cela permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement de Maître de Guerre plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.
  • Les sacs de Maître de Guerre contiennent désormais des distinctions au lieu des tokens de Maître de Guerre. Ils contiennent toujours des distinctions de champion.
Missions et NPCs
Général
  • Toutes les missions bonus et les missions liées peuvent désormais être abandonnées.
  • Certains Wampas sur Hoth qui s’attaquaient aux joueurs bas-niveaux ont eu leur niveau baissé.
Missions
Impérial
  • Pressure Points: le rôdeur Lerantha n’attaque plus les joueurs avant d’avoir fini sa phase d’apparition.
  • Geroya be Haran: les objectifs de cette mission brillent désormais quand ils sont sélectionnés.
  • In Cold Blood: les ennemis qui utilisent une cellule de perforation d’armure durant cette mission ne posent plus chacun un debuff sur le joueur.
  • Shadow Spawn: l’Apparition Sith ne bloque plus les joueurs à terre plus longtemps que prévu.
  • Thuggish Behavior: correction d’un souci qui bloque les joueurs en combat durant cette mission. Le nombre de morts requis pour compléter cette mission a été réduit.
République
  • Climbing the Ladder: une conversation en relation avec la mission ne se finit plus prématurément.
  • Droid Clean Up: correction d’un souci qui entraîne la mission bonus à persister dans le journal des quêtes du joueur.
  • The Summit: la difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduit.
  • Vivicar Awaits: réduction du nombre d’ennemis qui attaquent le joueur durant l’étape : “Trouver un chemin pour passer le champ de force.”
NPCs
Correction
  • Les capacités de Jilcoln Cadera prennent désormais en compte si un joueur est correctement immunisé aux renversements.
  • Le boss extérieur “Primal Destroyer” sur Belsavis est désormais Accablant (Overwhelming) comme prévu.
  • Le boss extérieur “The First” sur Dromund Kaas n’inhibe plus la capacité Tir rapide (Rapid Shot) du chasseur de primes et les agents impériaux ne seront plus sortis de couverture durant le combat avec lui.
JcJ
Général
  • La chambre de la navette dans le centre de Commande de Dorn sur Hoth n’est plus considéré comme un territoire contesté.
  • Ka sur Voss est désormais un sanctuaire JcJ.
Zones de guerre
  • Les joueurs niveau 50 participent à leur propre session de zone de guerre et ne seront plus mélangés avec des joueurs bas-niveau.
Ilum
  • Les objectifs des quêtes quotidiennes et journalières sur Ilum requierentt désormais de tuer des joueurs ennemis et/ou de collecter des armements provenant de l’objectif principal.
  • Les joueurs gagnent des points de bravoure améliorés en tuant des joueurs sur Ilum.
  • Les joueurs gagnent plus de points de bravoure avec les morts en fonction du nombre d’objectifs contrôlés par votre faction.
  • Des points de bravoure augmentés sont désormais donnés en tuant des joueurs adverses en défendant un objectif que votre faction détient.
  • Une notification est désormais affichée quand un joueur gagne des points de bravoure.
  • Trois nouveaux points de réapparition ont été ajoutés pour chaque faction.
  • Les compagnons sont désormais interdits dans les zones avec des objectifs JcJ sur Ilum.
  • Des notifications sont désormais affichées quand un joueur ennemi est proche d’un objectif.
Correction
Général
  • La valeur du tableau des scores pour « Plus haute protection en une seule vie » fonctionne correctement.
  • Les joueurs qui ont quitté une zone de guerre ne peuvent plus recevoir un vote.
  • Votre statut JcJ sera automatiquement modifié en quittant une zone JcJ.
  • Une information additionnelle sera donnée aux joueurs essayant de changer leur statut JcJ.
  • Le tooltip du Bolster affiche correctement l’effet du buff.
Huttball
  • Correction d’un souci rare qui entraînait la victoire des Chiens-Grenouille dans un match 0-0 même si l’autre équipe avait la balle en dernier.
Ilum
  • Les tourelles pouvant être montées dans Ilum n’infligent plus de dégâts aux cibles derrière elles ou hors de leur portée.
  • Les tourelles ne démontent plus les joueurs juste après leur utilisation.
UI
Carte
  • Correction d’un souci qui empêchait la mini-carte d’être afficher en chargeant le jeu ou en rafraîchissant l’UI.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître certaines notes sur la carte quand d’autres notes étaient mises à jour.
Objets
  • Les liens des objets affichent correctement les statistiques pour les objets issus d’une recherche d’artisanat.
  • Le lien des objets n’affiche plus de données additionnelles erronées en relation avec des schémas quand ils sont examinés.
  • Essayer de mettre un objet qui n’est pas de mission dans l’inventaire de mission affiche un message d’erreur.
  • Glisser un équipement dans la feuille de personnage n’ouvre plus une fenêtre d’avertissement de suppression. Les objets glissés vers la feuille de personnage seront équipés si possible.
  • Les bonus de set apparaîtront correctement dans le tooltip quand on regarde un objet chez un vendeur.
  • Les objets qui peuvent être modifiés apparaissent avec la couleur correcte dans la fenêtre de jet de dés.
  • Les tooltips comparatifs affichent correctement la différence de statistiques en passant la souris au dessus des objets dans la fenêtre de compétence d’équipage.
Correction
  • Correction de l’affichage des tooltips pour les capacités avec un délai de récupération supérieur à 1h.
  • L’interface pour séparer une pile d’objets s’affiche désormais correctement.
  • Les serveurs qui sont en ligne affichent désormais en haut de la liste des serveurs qui sont hors ligne dans l’écran de sélection des Serveurs.
  • Correction d’une erreur de frappe dans les Commandes Additionnelles dans les options du menu.
  • Les joueurs proches d’un autre joueur qui passe un niveau d’Héritage ne reçoivent plus une notification de gain d’un niveau Héritage.
  • Les préférences d’affichage de l’Héritage sont conservées en voyageant entre les planètes.
  • Une confirmation apparaît désormais à la soumission d’un rapport de spam en jeu.
  • Le tri dans la listes des joueurs d’une guilde fonctionne correctement.
Miscellaneous Bug Fixes
  • Le propriétaire d’une conversation holo n’est plus affiché dans la dernière image de la cinématique.
  • La barre d’espace est désormais reconnue quand un personnage l’utilise pour progresser après un écran de chargement, même si la barre d’espace a été réaffectée.
  • De nouveaux soucis qui pouvaient impacter les performances sur Taris ont été corrigés.
  • Les mini-pets ne peuvent plus être considérés comme des cibles par les capacités.
  • Correction d’un souci qui pouvait entraîner la remise à zéro de certaines préférences après la transition de zone.
  • Un datacron d’Endurance sur Ilum est maintenant accessible et ne répète plus sa cinématique initiale une fois utilisé.
  • Un datacron sur Coruscant n’est plus bloqué par des collisions non intentionnelles.

1 commentaire:

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