lundi 23 janvier 2012

Patch Notes 1.1.1

Star Wars ™: The Old Republic – 1.1.1 Patch Notes


Classes et Combat

Général

    • Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître le GCD comme annulé alors qu’il en fait toujours effectif, créant une impression de non-réponse aux commandes.
    • Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître une icône de capacité comme utilisable mais ne répondant pas aux clics ou aux touches pendant plusieurs secondes.
    • Les joueurs ramenés à la vie par d’autres joueurs, y compris par les capacités en combat, reviennent  avec 25% de leur santé maximum.

Chevalier Jedi

Gardien

      • Freezing Force : dure 9 secondes (contre 6 secondes).

Jedi Consulaire

Sage

      • Alacrité mentale : ne coûte plus de Force pour être activé.
      • Salut : ne soigne plus deux fois les cibles à l’application. Il guérit désormais correctement toutes les cibles affectées 1 fois lorsqu’il est appliqué.

Contrebandier

Malfrat

      • Flechette Round : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
      • KO : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
      • Shoot First : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.

Agent Impérial

Agent secret

      • Lame acide :  fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
      • Jarring Strike : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
      • Hidden Strike : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.

Chasseur de primes

Mercenaire

      • Sweeping Blasters peut maintenant être utilisé gratuitement avec Thermal Sensor Override.

Spécialiste

      • Oil Slick ne coûte désormais plus de chaleur pour être activé.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses

Directive 7

      • La capacité à effet de zone en cône de Bulwark se déclenche maintenant dans la direction où Bulwark regarde.
      • Certaines des capacités du Bulwark étaient incorrectement sensibles à l’interruption. Bulwark est désormais immunisé aux interruptions.

Le faux Empereur

      • Correction d’une conversation qui pouvait faire que la cinématique avec Arkis Wode ne fonctionne pas correctement.

La Fonderie

      • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le combat final de commencer dans cette zone litigieuse après la cinématique.
      • Le boss final ne peut plus se coincer dans un état invulnérable, il y avait toujours un petit moment où cela peut se produire.

La Faucheuse rouge

      • Lord Kherus accorde maintenant moins d’expérience.
      • Certaines des capacités de Lord Kherus ont eu leurs dégâts ajustés pour être plus en accord avec le niveau de la zone litigieuse.
      • Les joueurs entrent à portée de mêlée de Lord Kherus pour l’empêcher de jeter des caisses.

Opérations

Chambre de l’éternité

      • Les joueurs ne meurent plus au hasard dans cette opération après avoir été dans la lave de Gharj.

Palais de Karagga

      • L’enrage du Contremaître Broyeur comprend maintenant une augmentation de la vitesse de déplacement, ce qui lui permet d’attraper les joueurs qui tentent de s’échapper.
      • Correction d’un problème qui empêchait la réutilisation de la station principale du Materials Disposal Unit si le groupe avait précédemment été battu par le Fabricant lourd G4-B3 en mode Difficile 16 joueurs.
      • Correction d’un problème qui empêchait le Fabricant lourd G4-B3 de déployer le nombre exact de Proximity Pulse Mines (mines de proximité) ou de Security Stun Drones pendant le combat.
      • Karagga ne s’enclenche plus au-dessus de portions de murs pendant le combat.

Correction de bugs

Général

      • Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs dans les groupes des opérations de recevoir des crédits pour les missions « [HEBDOMADAIRE] Opérations meurtrières », « [HEBDOMADAIRE] Opérations galactique » et « Journey to the Depths Belsavis. » L’ensemble du groupe de l’opération reçoit des crédits lorsque l’objectif est rempli.

Objets

Correction de bugs

    • Les infobulles comparative des objets n’ont plus leurs statistiques inversées.

Missions et PNJ

Missions

Impérial

      • Number One with a Bullet : correction d’un problème qui empêchait les chasseurs de primes de quitter The Founder.
      • The Eagle’s Nest : la mission The Assassin’s Fortress est maintenant correctement un prérequis pour cette mission.
      • The Mandalorian Killer : Thendys Noori ne continue plus à soigner Kellian Jarro après sa capitulation.

République

      • Death Spiral : correction d’un problème qui empêchait les Chevaliers Jedi qui ont terminé la rencontre avec le Commandant Rayfel d’utiliser la navette pour retourner à la station orbitale Belsavis.

PvP

Zones de guerre

    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir des récompenses de mission en terminant des zones de guerre.

Combat spatial

Général

    • Ajout de deux distinctions journalières aux quêtes quotidiennes spatiales de haut-niveau, l’opération Ascendant Pride (Impérial) et l’opération New Eclipse (République).

Interface

Général

    • Essayer de récupérer un objet en groupe quand le Maître du butin est hors de la planète génère désormais un message d’erreur.

Correction de bugs

    • Le chef d’un groupe d’opérations ne recevra plus de message incorrect pour l’informer que ses compagnons ont été renvoyés

Corrections de bogues divers

    • Les objets spéciaux liés aux différentes éditions du jeu ont été ré-envoyées si ils ont été supprimés par le système de messagerie avant d’être réclamés.

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