Patch Notes 1.1.1
Star Wars ™: The Old Republic – 1.1.1 Patch Notes
Classes et Combat
Général
- Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître le GCD comme annulé
alors qu’il en fait toujours effectif, créant une impression de
non-réponse aux commandes.
- Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître une icône de
capacité comme utilisable mais ne répondant pas aux clics ou aux touches
pendant plusieurs secondes.
- Les joueurs ramenés à la vie par d’autres joueurs, y compris par les
capacités en combat, reviennent avec 25% de leur santé maximum.
Chevalier Jedi
Gardien
- Freezing Force : dure 9 secondes (contre 6 secondes).
Jedi Consulaire
Sage
- Alacrité mentale : ne coûte plus de Force pour être activé.
- Salut : ne soigne plus deux fois les cibles à l’application. Il
guérit désormais correctement toutes les cibles affectées 1 fois
lorsqu’il est appliqué.
Contrebandier
Malfrat
- Flechette Round : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
- KO : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
- Shoot First : les dégâts produits par cette capacité ont été réduits
de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il
permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.
Agent Impérial
Agent secret
- Lame acide : fournit 30% de pénétration d’armure quand il est actif.
- Jarring Strike : cette capacité étourdit désormais la cible pour 1,5 secondes.
- Hidden Strike : les dégâts produits par cette capacité ont été
réduits de 20% environ pour contrôler le burst de dégâts et parce qu’il
permettait de tuer nettement plus rapidement que prévu en JcJ.
Chasseur de primes
Mercenaire
- Sweeping Blasters peut maintenant être utilisé gratuitement avec Thermal Sensor Override.
Spécialiste
- Oil Slick ne coûte désormais plus de chaleur pour être activé.
Zones litigieuses et opérations
Zones litigieuses
Directive 7
- La capacité à effet de zone en cône de Bulwark se déclenche maintenant dans la direction où Bulwark regarde.
- Certaines des capacités du Bulwark étaient incorrectement sensibles à
l’interruption. Bulwark est désormais immunisé aux interruptions.
Le faux Empereur
- Correction d’une conversation qui pouvait faire que la cinématique avec Arkis Wode ne fonctionne pas correctement.
La Fonderie
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le combat final de commencer dans cette zone litigieuse après la cinématique.
- Le boss final ne peut plus se coincer dans un état invulnérable, il y avait toujours un petit moment où cela peut se produire.
La Faucheuse rouge
- Lord Kherus accorde maintenant moins d’expérience.
- Certaines des capacités de Lord Kherus ont eu leurs dégâts ajustés
pour être plus en accord avec le niveau de la zone litigieuse.
- Les joueurs entrent à portée de mêlée de Lord Kherus pour l’empêcher de jeter des caisses.
Opérations
Chambre de l’éternité
- Les joueurs ne meurent plus au hasard dans cette opération après avoir été dans la lave de Gharj.
Palais de Karagga
- L’enrage du Contremaître Broyeur comprend maintenant une
augmentation de la vitesse de déplacement, ce qui lui permet d’attraper
les joueurs qui tentent de s’échapper.
- Correction d’un problème qui empêchait la réutilisation de la
station principale du Materials Disposal Unit si le groupe avait
précédemment été battu par le Fabricant lourd G4-B3 en mode Difficile 16
joueurs.
- Correction d’un problème qui empêchait le Fabricant lourd G4-B3 de
déployer le nombre exact de Proximity Pulse Mines (mines de proximité)
ou de Security Stun Drones pendant le combat.
- Karagga ne s’enclenche plus au-dessus de portions de murs pendant le combat.
Correction de bugs
Général
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs dans les
groupes des opérations de recevoir des crédits pour les missions
« [HEBDOMADAIRE] Opérations meurtrières », « [HEBDOMADAIRE] Opérations
galactique » et « Journey to the Depths Belsavis. » L’ensemble du groupe
de l’opération reçoit des crédits lorsque l’objectif est rempli.
Objets
Correction de bugs
- Les infobulles comparative des objets n’ont plus leurs statistiques inversées.
Missions et PNJ
Missions
Impérial
- Number One with a Bullet : correction d’un problème qui empêchait les chasseurs de primes de quitter The Founder.
- The Eagle’s Nest : la mission The Assassin’s Fortress est maintenant correctement un prérequis pour cette mission.
- The Mandalorian Killer : Thendys Noori ne continue plus à soigner Kellian Jarro après sa capitulation.
République
- Death Spiral : correction d’un problème qui empêchait les Chevaliers
Jedi qui ont terminé la rencontre avec le Commandant Rayfel d’utiliser
la navette pour retourner à la station orbitale Belsavis.
PvP
Zones de guerre
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de
recevoir des récompenses de mission en terminant des zones de guerre.
Combat spatial
Général
- Ajout de deux distinctions journalières aux quêtes quotidiennes
spatiales de haut-niveau, l’opération Ascendant Pride (Impérial) et
l’opération New Eclipse (République).
Interface
Général
- Essayer de récupérer un objet en groupe quand le Maître du butin est hors de la planète génère désormais un message d’erreur.
Correction de bugs
- Le chef d’un groupe d’opérations ne recevra plus de message incorrect pour l’informer que ses compagnons ont été renvoyés
Corrections de bogues divers
- Les objets spéciaux liés aux différentes éditions du jeu ont été
ré-envoyées si ils ont été supprimés par le système de messagerie avant
d’être réclamés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire